Meilleurs Restaurants Italiens au monde

Restaurants Italiens

Meilleurs Restaurants Italiens au monde

Meilleurs restaurants italiens en Amérique

BABBO

Depuis son ouverture en 1998, Babbo n’a cessé d’être fréquenté par des foules de New-Yorkais attirés par son incroyable cuisine italienne américaine… et par le fait qu’il s’agit d’un des restaurants les plus prisés de l’histoire de New York City. Et New York a beaucoup de restaurants. Aidé par les légendaires restaurateurs italiens Mario Batali et Joe Bastianich, Babbo s’est engagé à appliquer des recettes et des ingrédients italiens à la cuisine américaine, et à offrir à ses clients des tonnes de litres de vin. Ces mecs savent faire la fête (l’endroit est un peu comme un zoo), et même si ça peut être un peu difficile de faire une réservation, ça vaut le coup d’attendre.

SPIAGGGIE

Spiaggia était le restaurant préféré d’Obama lorsqu’il résidait à Chicago, et sa nourriture est restée du calibre d’un président. Nichée sur le magnifique Mile de la ville, Spiaggia a récemment subi une rénovation transformatrice de son espace surplombant le lac Michigan, et bien que les règles de la salle à manger aient pu changer (ils n’appliquent plus leur règle du « veston requis » dans leur salon), la nourriture est aussi mortelle que jamais. Le menu met l’accent sur des recettes italiennes classiques innovantes (comme les raviolis de foie gras), et les plats proviennent de la seule cuisine italienne quatre étoiles de la ville de Chicago, gracieuseté de Tony Mantuano, le chef lauréat du prix James Beard, alias le  » chef préféré  » d’Obama. Le plat préféré du président ? Des pétoncles au feu de bois…. un peuple qui plaît des deux côtés de l’allée.

Meilleurs restaurants italiens à Delhi

Artusi Ristorante e Bar

Située dans le Grand Kailash-II, cette demeure authentique célèbre somptueusement la région de l’Emilie-Romagne. A partir du moment où vous entrez dans Artusi, vous êtes transporté vers un autre endroit. C’est l’endroit idéal pour un dîner romantique à l’italienne – aux chandelles avec de la musique apaisante qui résonne dans l’air, une carte des vins complète et de véritables délices gastronomiques à offrir. Que faut-il commander ? Burrata Maestro Fellini (fromage Burrata avec Prosciutto de Parma vieilli, figues caramélisées et vinaigre balsamique), Pappardella Faraona (pâtes maison avec un ragoût de poulet et herbes), Gamberoni alla Griglia (crevettes géantes servies avec de la purée et une petite salade de fruits tropicaux) et The Lamb Chops. Et leur Panna Cotta sans égoïsme agrémentée de figues sucrées et d’amandes est la meilleure que j’aie jamais mangée en ville.

Travertino

Si vous êtes à la recherche d’une cuisine italienne authentique et raffinée, Travertino est le billet idéal (pour l’Italie, bien sûr !). Ce que nous aimons chez Travertino ? Le restaurant est conçu de telle manière que la cave à vin s’ouvre sur la salle à manger, et leur collection de fromages – rien n’est comparable, rien. Que faut-il commander ? Les Fettuccine maison enrobées de crabe et d’asperges, risotto aux champignons sauvages et succulente soupe Minestrone. Si vous êtes fan de gnocchis ou de raviolis, vous devez vous rendre ici pour la vraie affaire italienne. La plupart des ingrédients utilisés sont en fait directement d’Italie, ce qui ne fait qu’ajouter à l’authenticité.